Naviguez sur le Boulevard des Entrepreneurs - la communauté des créatrices d'entreprise


_-_ _-_ _-_

jeudi 9 juillet 2009

Votez pour votre bannière préférée!!!



Bannière N° 1



Bannière N°2



Bannière N°3





Bannière N°4


Bannière N°5



Bannière N°6



Bannière N° 7



Bannière N°8 (cliquez sur le lien pour voir la bannière : http://img131.imageshack.us/i/bannierebvd300x80.gif/)






4 commentaires:

  1. j'aime bien l'actuelle qui est très bien pourquoi en changer?. Je n'aime pas l'animation trop fatigant pour les yeux...
    Je voterais pour le maintien de l'actuelle mais elle n'y est pas!!!

    Sinon c'est la N° 7 qui est représentative de la femme qui doit jongler avec toutes les situations avec son côté humour!

    la N°1 ressemble trop au logo viadeo sinon aucune ne me plaît!!!

    je trouve dommage de changer... L'actuelle est très bien mais seulement pour la période estivale.
    Donc à défaut de pouvoir conserver l'actuelle que je ne changerais pas je vote la n° 7 qui curieusement était là avant.

    RépondreSupprimer
  2. La 5 est la plus représentative et la plus colorée, la plus en avant ...

    RépondreSupprimer
  3. ... petite question ????
    je vois que la bannière 1 a eu le plus de votes... alors qu'elle est loin d'être la plus chouette... si la personne travaille dans une société et a passé le message à 300 personnes et que chaque personne vote pour elle chaque jour, les autres sont sures de perdre... ça ne sera donc forcément pas la meilleure choisie si on part sur ce cas de figure !!!

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi la 7 est mise en avant alors que le vote n'est pas terminé ?

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos messages ;)