Naviguez sur le Boulevard des Entrepreneurs - la communauté des créatrices d'entreprise


_-_ _-_ _-_

mardi 12 mai 2009

Boulevard des Entrepreneurs en action - N° 3 - Vos interviews

Bonjour bonjour,

Comment communiquer? Comment se faire connaitre? Comment référencer son site?

Voilà une question qui revient régulièrement, à laquelle nous tenterons de répondre au fil du temps.

Pour vous donner un coup de pouce, le "boulevard des entrepreneur(e)s" vous propose de communiquer avec vous.

Je vous invite à répondre à une interview que je publierai sur le blog http://bvd-entrepreneurs.blogspot.comau rythme de 2 portraits par semaine.

Je relaierai également ces interviews sur une plate forme de relations presse dont je vous donnerai les détails ultérieurement.

Pourquoi réaliser des portraits?

1°/ pour augmenter votre visibilité sur la toile. Quelques mots sur vous, un lien vers votre site web, et c'est un outil de plus pour votre visibilité.

2°/ pour faire connaissance entre nous et créer des synergies On ne pense pas toujours à cliquer sur les profils des membres de la communauté, pourtant, vous avez peut être les compétences que nous cherchons. Et si nous commencions par utiliser notre réseau proche pour faire des affaires?

3°/ pour faire vivre la communauté et la rendre visibleA plusieurs nous sommes plus fortes.... alors, GO GO GO!!!

Voici donc l'interview que je vous demande de me renvoyer par mail à : scribelio [@]gmail.com en précisant "interview BVD" dans l'objet du message

Pièces à joindre :
Votre photo
Votre logo
Votre adresse de site web ou blog

Questionnaire :

1°/ Qui êtes vous? Votre nom, votre situation, votre région, vos passions...

2°/ Votre projet? Nom, activité, clients concernés...

3°/ Comment vous est venue l'idée de créer votre entreprise?

4°/ Quelles sont vos motivations à devenir chef d'entreprise?

5°/ Quels sont vos atouts pour réussir

6°/ Texte libre : vous avez envie de nous dire quelquechose en particulier? c'est à vous......

7°/ Avez vous un/des conseil(s) à donner aux autres créatrices d'entreprise qui se lancent?


Je vous remercie de votre participation. Dans l'attente de vos réponses que j'espère nombreuses, je vous souhaite à toutes et tous (oui oui, je sais qu'il y a quelques hommes parmi vous!) une excellente semaine sous le signe des bonnes affaires et de la bonne humeur!


Relationnellement votre, Gwenaelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de signer vos messages ;)