Naviguez sur le Boulevard des Entrepreneurs - la communauté des créatrices d'entreprise


_-_ _-_ _-_

dimanche 21 juin 2009

Portrait - Monika Berlie - Clozup Homestaging

MonikaAujourd'hui, le Boulevard interroge Monika, charmante Néerlandais qui a choisi la France pour créer son entreprise.



BVD : Qui êtes vous? Votre nom, votre situation, votre région, vos passions...
Bonjour je suis Monika Berlie d'origine Néerlandaise. Je suis installée en France ( Montpellier) depuis 20 ans. Divorcée depuis 9 ans et deux enfants

BVD : Votre projet? Nom, activité, clients concernés...
Décoration et Homestaging, CLOZUP-HOMESTAGING www.clozup-homestaging.fr. Re-décoration des intérieurs des clients qui souhaitent vendre leur bien au plus vite et au meilleur prix

BVD : Comment vous est venue l'idée de créer votre entreprise?
Soucieuse de me réintégrer rapidement dans la vie active et de développer mon sens artistique, j’ai effectué une formation chez «HOME STAGING EUROPE». Ce centre de formation exerce le homestaging sur le terrain depuis plus de 20 ans, alors j’ai choisi de développer ce concept venu des Etats Unis.

BVD : Quelles sont vos motivations à devenir chef d'entreprise?
Après avoir fait une formation de décoratrice d’intérieur aux Pays Bas, je suis partie m’installer en France en 1989. L’année où j’étais embauchée à Air France comme hôtesse de l’air. Après 18 ans de voyages autour du monde, j’ai posé mes valises pour être plus présente auprès de mes deux enfants.

BVD : Avez vous un/des conseil(s) à donner aux autres créatrices d'entreprise qui se lancent? couraaaaage



Merci Monika d'avoir accepté de répondre à nos questions. A bientôt!


Pour contacter Monika :


téléphone : 05 62 09 16 15

Site Web : http://www.clozup-homestaging.fr/



Clozup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de signer vos messages ;)